20 mars 2012

bleach

Grande base de données sur le celebre manga bleach. Retrouvez kurosaki ichi, kuchiki rukia ainsi que tout leur amis renji, shad, orihime, kon urahara et tout les autres. Nombreuse infos sur la serie bleach et son univers ..


1.Le monde réel
I.introduction
Ce que l'on appelle communément les "créatures surnaturelles"(fantômes,monstres...)Certains croient en leur existence,d'autres la rejettent...selon leurs sens des valeurs respectifs,sans grand rapport avec les faits en eux-mêmes.Derrière un bâtiment mal éclairer la nuit,dans une ruine désolée que n'atteint pas le claire de lune...On entend bien là bruisser les ombres de créatures n'appartenent pas au genre humain. Même si ceux possédant une perception spirituelle acérée peuvent sans doute les voir,la grande majoritédes gens vivent tranquillement leurs vies et sans s'apercevoir de leurs pr'sence.je voudrais que vous fixiez biens attentivement les ténèbres.Vous devriez certainement arriver à les voir...Les silhouettes de ces créatures inhumaines qui y vivent.

Une créature étrange égermant des ténèbres
Votre titre

II.Des âmes présentes
Ceux qui,bien que morts, voient leurs âmes demeurer en ce monde car ils y ont laissé un regret...ce genre que l'on appelle communément "fantômes" est largement présent en ce monde.Les êtres doués d'une bonne perception spirituelle peuvent les voir aussi clairement qu'un être humain (même si ceux qui ne les voient pas sont peut-être plus heureux...).

Votre titre


III.les protecteurs spirituels du monde réel
LES SHINIGAMIS
Les êtres qui surveillent les âmes à la fois bonnes et mauvaises qui remplissent ce monde,afin de tuer les mauvaises actions dans l'oeuf,sont les shinigamis, leurs corps drapés dans un uniforme noir.Généralement on se les représente comme des squelettes portant des chaines, mais cette image est sans doutes l'invention de quelque plaisantin à l'imagination débordante.Voici ce qu'est vraiment un shinigami.
Visiteurs d'outre monde revêtus d'un runiforme noir et portant à la ceinture un "zanpakutô"(sabre trancheur d’âmes). Leurs missions sont diverses.Outre leur rôle de guide des âmes mortes vers l'au-delà(Soul Society)lors l'enterrement des âmes,ils leur incombe des devoirs "spirituels" comme protéger les gens contre les âmes maléfique (les Hollows),exécuter la sublimation/destruction de ces derniers etc.
Ils tiennent aussi le rôle de garants de l'équilibre spirituel;en préservant la constance du volume total des âmes à travers la direction et la gestion de celles du monde réel.

Un VRAI Shinigami
Votre titre
IV.Hollows
Âmes négatives dont la forme et les pouvoirs varient selon les individus.
Ces êtres,que les hommes qui les craignent appellent"esprits maléfique" ou "monstres", sont en réalité des Hollows.Leur visage est dissimulé par un masque blanc de forme étrange.Comme ils sont particulièrement féroces et dangereux, il ne faut absolument pas s'en approcher si l'on en voit un.
Ceux qui dévorent les âmes
Le trou dans leur poitrine est dû à la disparition de leur coeur.Comme pour compenser cette perte, ils dévorent les autres âmes.
Votre titre
V.Karakura
Elle se trouve située près de Tokyo, dans une banlieue éloignée du tumulte de la ville.Son paysage est éminemment ordinaire.Dans le quotidiens,baigné d'une atmosphère tranquille, ses habitants coulent des jours heureux.Le centre-ville au milieu du quelle se trouve la gare de Karakura-Honchô, se trouve dans l'angle formé par la rivière Onose, qui coule a l'ouest,et son affluent,la rivière Karasu.
La maison des Kurosakis
Les quartes membres de la famille Kurosaki:Ichigo,son père Isshin(médecin) et ses petites soeurs les jumelles Karin et Yuzu y vivent tous ensemble.Leur résidence privée, dépendance de la clinique Kurosaki, est en effervescence dès qu'une urgence se présente. C'est une famille unie ou l'on ne cesse de rire.
Fûrinkaikan
C'est le dojo de karaté de la ville que Tatsuki fréquente depuis son plus jeune age e qui a fait d'elle une karatéka puissante,seconde du championnat interlycées.Ishigo et Tatsuki se sont également rencontrés dans ce dojo
La maison des Arisawa
La maison de l'amie de l’enfance d'Itshigo et Tatsuki se trouve à quelques minutes a pied de celle des Kurosaki.C'est aussi parce qu'ils sont voisins qu'ils traînent depuis tout ce temps.
Ruines de l’hôpital Matsukura
Ancien hôpital ayant servi de lieu de tournage à l'emission très populaire du charismatique médium Don Kan'onji, "flânerie chez les fantômes".Haut lieu du tourisme de Karakura.
(anciennes) maison des Inoue
Séparée de ses parents à cause de problèmes familiaux, Orihime vivait avec son frère.Après la mort soudaine de celui ci dans un accident de voiture, elle est partie habiter seule dans un appartement.Sa meilleure amie,Tatsukki, vient souvent dormir chez elle.

Posté par Buttowski à 20:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur bleach

Nouveau commentaire